KUNDE - Services - Aguila fr

NESPRESSO AGUILA 220/440


Afin de garantir une bonne qualité de café constante, il est extrêmement important que vous entreteniez toujours bien votre machine. Vous trouverez ci-dessous une liste de tutoriels vidéo et de services qui vous aideront à entretenir votre machine Nespresso. Bien entendu, vous pouvez également consulter le mode d’emploi.


FAQ

Veuillez nous contacter au 044 744 42 27.

Veuillez nous contacter au 044 744 42 27.

Les produits laitiers sont interdits. Remplissez le réservoir de lait. C'est au réfrigérateur.

Le rinçage automatique du système de lait interne démarre 5 minutes après la dernière préparation à base de lait. Les messages « Rinçage en cours » et « Veuillez patienter » apparaissent à l'écran. 10 secondes avant le début du processus de rinçage, la LED commence à clignoter.

La machine est bloquée et doit être nettoyée. Veuillez suivre les instructions du mode d'emploi.

Les produits laitiers sont interdits. Remplacez le lait existant par du lait froid (inférieur à 8°C).

Ouvrez le levier et utilisez une nouvelle capsule. Si ce message apparaît fréquemment, faites vérifier le raccordement à l'eau sur place. Vous pouvez nous contacter pour cet examen au 044 744 42 27.

Ouvrez le levier et utilisez une nouvelle capsule. Le message s'affiche lorsqu'aucune capsule n'est insérée. Si ce message apparaît fréquemment, contactez-nous au 044 744 42 27.

La machine chauffe. Si ce message apparaît pendant plus de 30 minutes, contactez-nous au 044 744 42 27.

Appuyez sur une touche. Vous pouvez ensuite sélectionner à nouveau tous les produits.

Retirez le récipient de collecte des capsules sur le côté droit. En bas, vous trouverez le numéro de série. Celui-ci comporte 19 chiffres et contient des chiffres et des lettres. Nous avons besoin de ce numéro pour pouvoir trouver rapidement votre machine dans notre système.

Vous trouverez toutes les vidéos pertinentes ci-dessus avec des instructions étape par étape.

Veuillez préparer votre numéro de série à 19 chiffres et contactez-nous au 044 744 42 27.


Tout va bien, la machine fonctionne normalement. Pour vérifier, retirez le récipient à capsules ou le bac collecteur. Si l'écran indique « manquant », tout va bien.

Avez-vous besoin d'une aide immédiate avec votre machine ou existe-t-il un problème technique que vous ne pouvez pas résoudre à l'aide numérique ? Contactez-nous au numéro gratuit :

TÉLÉPHONE 0800 484 484
(8h00 à 17h00, du lundi au vendredi)


Centre d'appel Lyreco