KUNDE - Services - Momento fr

NESPRESSO Momento 


Afin de garantir une bonne qualité de café constante, il est extrêmement important que vous entreteniez toujours bien votre machine. Vous trouverez ci-dessous une liste d'instructions vidéo utiles et des services qui vous aideront à entretenir votre machine Nespresso Momento. Bien entendu, vous pouvez également consulter le mode d’emploi.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Appuyez sur (X) en bas de l'écran. Si le problème persiste, vérifiez si quelque chose n'est pas coincé dans l'unité de percolation. Dans ce cas, débranchez le cordon d'alimentation et essayez d'appuyer sur l'objet avec un outil (par exemple une cuillère, un agitateur). Si le problème persiste, contactez-nous au 044 744 42 27.

La machine doit être détartrée ou le filtre changé. Suivez les instructions de chaque manuel.

Éteignez et rallumez la machine. Si le défaut persiste malgré cette intervention, contactez-nous au 044 744 42 27.

Attendez que l'affichage s'éteigne à nouveau. Si l'avertissement ne disparaît pas, contactez-nous au 044 744 42 27.

Appuyez sur (X) en bas de l'écran. Si le problème persiste, vérifiez si quelque chose n'est pas coincé dans l'unité de percolation. Dans ce cas, débranchez le cordon d'alimentation et essayez d'appuyer sur l'objet avec un outil (par exemple une cuillère, un agitateur). Si l'avertissement ne s'éteint pas, contactez l'opérateur de la machine.

Éteignez et rallumez la machine. Si le défaut persiste malgré cette intervention, contactez-nous au 044 744 42 27.

Veuillez nous contacter au 044 744 42 27 afin que nous puissions organiser la maintenance.

Nettoyez le réservoir d'eau conformément aux instructions d'utilisation.

Ajustez les paramètres d'économie d'énergie dans le menu de configuration de votre appareil. Si le problème persiste, contactez-nous au 044 744 42 27.

Assurez-vous que le réservoir d'eau est rempli. Assurez-vous que le filtre à eau ne contient aucune bulle d'air. Pour ce faire, remplissez le réservoir d'eau avec de l'eau potable fraîche. Tenez le filtre à l'envers dans l'eau et assurez-vous que tout l'air en sort. Remplacez le filtre et testez à nouveau la machine. Si le problème persiste, contactez-nous au 044 744 42 27.

Avec le Momento, vous trouverez le numéro de série directement sur la porte lorsque vous ouvrez la porte du réservoir d'eau. Le numéro de série comporte 19 chiffres et se compose de chiffres et de lettres. Nous avons besoin de ce numéro pour pouvoir trouver rapidement votre machine dans notre système.

Vous trouverez toutes les vidéos pertinentes ci-dessus avec des instructions étape par étape.

Veuillez préparer votre numéro de série à 19 chiffres et contactez-nous au 044 744 42 27.

Tarif horaire technicien de service par heure CHF 120.- / forfait déplacement dans l'espace de vente Lyreco (D-CH hors GR) forfait CHF 110.- / forfait déplacement hors de notre espace de vente forfait CHF 160.- / supplément express CHF 100.-

Avez-vous besoin d'une aide immédiate avec votre machine ou existe-t-il un problème technique que vous ne pouvez pas résoudre à l'aide numérique ? Contactez-nous au numéro gratuit :

TÉLÉPHONE 0800 484 484
(8h00 à 17h00, du lundi au vendredi)


Centre d'appel Lyreco