NESPRESSO Zenius ZN100 PRO
Afin de garantir une bonne qualité de café constante, il est extrêmement important que vous entreteniez toujours bien votre Zenius ZN 100 PRO. Vous trouverez ici des instructions vidéo et des services qui vous aideront à entretenir votre machine Nespresso. Bien entendu, vous pouvez également consulter le mode d’emploi.
Détartrer la machine
Mode d'emploi
Installation de filtres
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Le réservoir d'eau est vide ou n'a pas été inséré correctement. Astuce : si vous placez le réservoir d'eau et qu'il ne s'enclenche pas, ouvrez et fermez le couvercle. De cette façon, le réservoir d’eau se verrouille mieux.
La machine doit être détartrée. Veuillez suivre les instructions des instructions de détartrage.
Le filtre doit être remplacé. Veuillez suivre les instructions de changement de filtre.
La machine se protège de la surchauffe. Éteignez la machine et débranchez-la. Cela permet à la machine de refroidir, idéalement pendant environ 20 minutes. Si le problème persiste après ce délai, contactez-nous au 044 744 42 27.
La machine présente un défaut temporaire. Éteignez et rallumez complètement la machine. Il est également toujours utile de détartrer la machine. Si le dysfonctionnement persiste malgré ces interventions, contactez-nous au 044 744 42 27.
Veuillez nous contacter au 044 744 42 27.
Détartrez la machine. Si le défaut persiste malgré cette intervention, contactez-nous au 044 744 42 27.
Détartrez la machine. Si le défaut persiste malgré cette intervention, contactez-nous au 044 744 42 27.
Retirez le récipient à capsules et essayez de saisir la capsule avec votre doigt depuis l'intérieur. Vous pouvez soutenir cela en appuyant sur la capsule par le haut avec un objet contondant, tel qu'un manche de cuillère. ATTENTION : La capsule ne doit pas se briser.
Le numéro de série se trouve derrière la machine. Retirez le réservoir d'eau. En bas à droite, vous trouverez un autocollant avec le numéro de série. Le numéro de série comporte 19 chiffres et contient des chiffres et des lettres. Nous avons besoin de ce numéro pour pouvoir trouver rapidement votre machine dans notre système.
Vous trouverez toutes les vidéos pertinentes ci-dessus avec des instructions étape par étape.
Veuillez préparer votre numéro de série à 19 chiffres et contactez-nous au 044 744 42 27.
Nos techniciens n'ignorent pas les appareils Zenius. Ceux-ci seront envoyés à l'atelier de Dintikon (SendIn pour CHF 41.-)
Avez-vous besoin d'une aide immédiate avec votre machine ou existe-t-il un problème technique que vous ne pouvez pas résoudre à l'aide numérique ? Contactez-nous au numéro gratuit :
TÉLÉPHONE 0800 484 484
(8h00 à 17h00, du lundi au vendredi)